Client
Florajet
Year

2018

Awards & Mentions
  • Band Inspire
Deliverables
  • Direction Artistique
  • Webdesign
  • Ux design
  • Ecommerce

Refonte de l’identité visuelle

Florajet est l’une des sociétés leader de la livraison de fleurs et bouquets de fleurs à domicile en France et dans plus de 120 pays à travers le monde.
La communication visuelle et le site se faisant un peu vieillissants, notre mission consiste à refondre l’identité de la marque.

Un nouveau site résolument orienté vers l’utilisateur. Dans cette nouvelle version, on tente d’impulser un peu plus de contenus et de conseils utilisateurs. Le potentiel acheteur a à disposition les mêmes conseils fleuriste/vente que s’il était en boutique.

Entretien, condition … etc tout est là pour lui permettre de bien choisir son achat, Florajet n’est plus simplement un site de vente de fleurs, c’est une référence dans le domaine floral.

Refonte de l’identité et nouvelle stratégie sur les réseaux sociaux

Suivant cet objectif de refonte de l’identité, la newsletter et la campagne d’affichage sont repensées.
La newsletter est thématisée et les envois mettent à l’honneur les créations florales grâce à de beaux visuels.
La campagne de pub possède une DA épurée et simple mettant en valeur les végétaux.